Le début de l'aventure...

Bonjour à tous !

J'ai l'honneur et le plaisir de vous présenter "les Padoux" !

C'est petites peluches sont des doudous pas doux
(d'où leur nom... pfiou... je suis allez le chercher loin celui-là...).

Couturière, sans prétention, j'ai eu envie de créer ces petites peluches,
tout d'abord pour ma petite cousine ! Et au fur et à mesure, je me suis aperçue qu'il n'y avait pas que les petits qui aimaient mes Padoux ! (oui.. Nous avons tous des petites faiblesses !)

C'est ainsi que je vous présente ma collection de Padoux,
qui, je l'espère, grandira, grandira.. pour un jour conquérir le monde (!?!).




Si vous souhaitez acquérir un Padou, rien de plus simple :


1 - Soit vous me connaissez (ou vous habitez dans ma région)
Alors vous me faites une demande par mail/commentaire/orale, etc.
Je vous donne le prix. Vous me donnez les sousous et je vous confie votre (futur) meilleur ami.

2 - Soit vous ne me connaissez pas et/ou vous habitez loin de ma région (ce qui est bien dommage pour vous ;-) )
Alors vous me laissez un commentaire ou un mail, pour je puisse mettre le padou en "stand-by" sur le blog. Puis par message privé, je vous envoie mon adresse pour l'envoi du chèque/espèce. Une fois l'argent reçu, je vous ferais parvenir le Padou. (bien sûr, il faudra rajouter les frais de port au prix du Padou...).

Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à me contacter !

Bonne visite !

Aucun commentaire: